Publié par Laisser un commentaire

Le jardinage au grand air contribue à ton bien être !

Bonjour à toi !

J’ai décidé de te parler de ce sujet après avoir discuté hier soir avec une abonnée qui vend des produits de bien être !

Ce que je préfère, c’est que ça colle bien avec ma façon de voir les choses !

Une des choses majeures pour lesquelles j’aime jardiner et être dans la nature : c’est le bien être, la paix et le calme qui m’entoure…

Personne pour te faire chier, aucun problème n’existe dans ce présent continuel…

Aucun ! Il n’y a qu’à respirer…

Cette abonnée dont je te parle propose des produits qui tendent à ne pas détruire cette nature qui te permet d’atteindre cet état que je t’ai décris. Seule la nature le rend si facile à atteindre. (Pourquoi les citadins prendraient-ils des maisons de campagnes sinon ?)

D’ailleurs, si ça t’intéresse, sa marque c’est modere et les produits qu’elle vend son basés sur plusieurs principes qui ont une grande valeur : L’utilisation de produits naturels, fruits plantes… Le respect de l’animal : les produits de cette société ne sont pas testés sur les animaux, contrairement à la quasi-majorité des produits aujourd’hui… Ses produits sont basés sur le bien être, la nutrition saine etc.

L’entreprise utilise de l’énergie éolienne !

Tu peux rejoindre leur groupe Facebook pour entrer dans une communauté restreinte qui t’aidera si tu veux par exemple perdre du poids, manger plus sainement etc.

Pour cela, c’est par ici : https://www.facebook.com/groups/920511698148895/

Après, si tu veux découvrir les produits qu’elle propose, tu peux aller visiter son instagram par ici : https://www.instagram.com/alison_modere_/

Je ne t’en dis pas plus, va voir ça vaut vraiment le coup si tu souhaites améliorer ta qualité de vie, mais aussi si tu veux consommer de façon plus responsable !

A bientôt,

Thomas !

Je ne vais pas te dire de t’abonner au club privé aujourd’hui, je vais te dire d’aller changer ta consommation ! Et je t’ai donné une première piste

Changer sa consommation se retrouve également dans le jardinage, mais si tu n’as pas de jardin : je t’ai donné une première piste.

P.S. : Je tenais à partager les produits que vend Alison pour montrer l’intérêt que tu pourrais avoir à acheter chez elle plutôt que chez un autre, mais aussi pour la remercier d’avoir partagé mon projet auprès de sa communauté engagée !

IMG_0611
 » __________________________________ » (ne rien dire suffit…)

Laisser un commentaire